AIR ALGERIE

Renouvellement Adhésion 2019

Rappel Renouvellement Adhésion 2019

Vitry sur Seine le, 21 février 2019

Mesdames, Messieurs,
Nous sommes au début de l’année 2019, pour les adhérents qui n’ont pas encore renouvelés leurs adhésions 2019 de bien vouloir le faire.

—————————
CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE INTERNET ARAA
Vous êtes actuellement connecté au site internet de l’ARAA

L’utilisateur ayant accès à ce site s’engage à se conformer à la réglementation en vigueur ainsi qu’aux présentes conditions d’utilisation, mises à jour régulièrement. Nous vous invitons à consulter cette page à l’occasion de chaque connexion à ce site.

Informations éditeur

Le site http://www.araa-ah.fr est la propriété de l’Association des Retraités d’Air Algérie dont le siège est situé 36, Rue AUDIGEOIS – 94400 VITRY SUR SEINE. Tél: 06 28 01 49 75

Directeur de la publication  

Abdenour FERRAD, Président de l’Association.

Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire, l’ARAA est titulaire des droits d’auteur sur les œuvres figurant sur ce site (notamment les textes, images et documents téléchargeables).

Les marques et/ou logos « ARAA » figurant sur ce site sont la propriété exclusive de l’Association.

Leur utilisation ou reproduction dans les pages de ce site ne saurait conférer en aucune manière à un utilisateur, une licence ou un droit d’utilisation quelconque sur ces marques.

Toute utilisation et/ou reproduction par un tiers de texte, marque, logos appartenant à l’ARAA doit avoir fait l’objet d’une autorisation expresse préalable. Sauf mentions contraires, les informations figurant sur le présent site peuvent être téléchargées, reproduites ou imprimées sous réserve du respect par l’utilisateur des conditions suivantes :

• Les informations ne doivent être utilisées que pour les besoins propres de l’utilisateur à l’exclusion de toute utilisation à des fins commerciales.
• Les informations ne doivent pas être modifiées.Toute autre utilisation est strictement interdite sans autorisation expresse préalable de l’ARAA.

Responsabilité

Contenu du site
L’ARAA a élaboré ce site avec soin et rigueur dans un souci de qualité et d’éthique professionnelle.
Toutefois, l’ARAA ne garantit pas l’exactitude de toutes les informations contenues dans ce site et ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs ou omissions.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation qu’il fait des informations accessibles, la responsabilité de l’ARAA ne pouvant en aucun cas être recherchée à ce titre.

L’ARAA se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu du présent site, notamment à des fins d’actualisation.

Une partie importante des informations de ce site peu provenird u site officiel d’AIR ALGERIE et des publications internes de l’entreprise.

Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Cet avertissement ne figure pas dans les autres pages du site.

Le Forum
L’ARAA ne peut mettre à la disposition de ses adhérents un espace de discussion privé et gratuit pour le moment, compte tenu de la complexité à gérer une rubrique aussi importante qui demande du personnel et une surveillance constante pour la modération des propos tenus. Des propos qui peuvent enfreigner la loi et l’éthique des sites (propos racistes, publicité abusive, propos diffamatoires, piratage, spams, …).

Les Hyperliens
L’ARAA décline toute responsabilité au titre des informations accessibles au moyen d’hyperliens avec d’autres sites dont le contenu n’est pas soumis à son contrôle ; notamment l’ARAA ne sera pas responsable des dommages directs et/ou indirects pouvant résulter de l’utilisation de ces informations. La création de liens hypertexte vers le présent site n’est pas soumise à l’accord préalable de l’ARAA.

Messagerie
Vous pouvez nous contacter pour toute question sur le fonctionnement du présent site à l’adresse suivante : contact@araa-ah.fr

Nous attirons votre attention sur le fait que les messages que vous nous adressez par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau et, jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.