AIR ALGERIE

Renouvellement Adhésion 2019

Rappel Renouvellement Adhésion 2019

Vitry sur Seine le, 21 février 2019

Mesdames, Messieurs,
Nous sommes au début de l’année 2019, pour les adhérents qui n’ont pas encore renouvelés leurs adhésions 2019 de bien vouloir le faire.

A l’occasion du lancement officiel du premier site internet
de l’Association des Retraités d’Air Algérie (ARAA) France
ce jour du 29 janvier 2011,
je tenais à remercier chaleureusement notre ami et collègue
Monsieur Abdelhafid ZITOUNI – cadre à la retraite
pour la réalisation du site ARAA-AH.FR.

le-president

Tout d’abord, je souhaite en mon nom et au nom du conseil d’administration, une bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous les retraités de la compagnie AIR ALGERIE ou qu’ils soient installés en France ou bien en Algérie.

Notre association à été créée en décembre 2007 avec la volonté des retraités de différentes directions de la compagnie qui ont bien voulu me suivre dans cette aventure pour créer un espace de rencontre, apporter aide et assistance et revoir tous les acquis reconnus aux retraités par la compagnie.

Durant toute notre carrière professionnelle, nous avons été respectueux des règles de procédures. C’est pourquoi nous nous sommes constitués en association pour continuer à évoluer dans un cadre organisé.

Notre association non lucrative, regroupe des agents d’Air Algérie de toute catégorie. C’est un espace de rencontre des retraités où nous continuons à faire connaître le pavillon de la compagnie et de défendre ses intérêts d’une façon concrète.

Nous remercions la Direction Commerciale et la Représentation de Paris pour les supports publicitaires mis à notre disposition, à chaque manifestation culturelle organisée par la Mairie de Vitry.

Nous remercions particulièrement la Représentation de Paris qui nous a accordé un billet d’avion sur le trajet Paris/Algérie et retour pour la tombola organisée à la fête des Lilas de Vitry.

Cependant, nous regrettons le silence à toutes les correspondances adressées à la Direction Générale d’Air Algérie.

Pour conclure, je lance un appel à toutes et à tous les retraités qui ont encore la fibre Air Algérie, qui résident en France de se faire connaitre et venir nous rejoindre.